Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Christelle Chardin
  • : Passionnée par la photographie depuis des années, je m'exerce à cet art un peu tous les jours .... N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou information, à bientot !
  • Contact
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 07:26

Apres plus d'un mois passé en Nouvelle Zélande, me revoilà avec un disque dur plein de photos qui j espere vous plairont. J'ai également participé au Festival du Garorock en tant que Photographe, vous allez donc découvrir aussi quelques artistes en pleine action.... les photos seront mises de manière irrégulière étant à Vittel sans internet... je ferai donc au mieux... n'oubliez pas de laisser commentaires, et critiques qui me permettront de continuer à avancer....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Welcome back Christelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gauthier, et me revoila avec internet tous les jours maintenant enfin!!!! le rythme d'une photo quotidiennne reprend...<br /> <br /> <br /> <br />